Le football se réinvente une nouvelle fois : découvrez EA SPORTS FC 24

On peut penser que se réinventer chaque année peut s’avérer compliqué, pas pour EA. EA qui revient avec EA SPORTS FC 24, nouvelle identité, nouvelles technologies et nouvelles jouabilités, FC 24 nous promet une expérience entièrement remaniée.

 

 

 

De nouvelles technologies
Avec sa technologie HyperMotionV, FC SPORTS 24 capture le jeu tel qu’il est pratiqué avec des données issues de plus de 180 matchs de joueuses et de joueurs professionnels afin de retranscrire des mouvements réalistes. Le gameplay sera d’une fidélité jamais atteinte, retrouvez les gestes signatures, les mimiques et les gestes techniques de vos stars préférées avec un souci du détail stupéfiant.

 

 

 

Le Playstyles va donner vie à tout ce qui rend les joueurs si uniques, leurs formes de tir, leurs gestes signatures, leurs célébrations. Avec des données fourni par L’OPTA et d’autre sources d’informations, le jeu et les joueurs sont le reflet le plus fidèle de ce qu’ils sont quand nous les voyons sur nos écrans. Le réalisme voilà le mot d’ordre de EA SPORTS FC 24.

 

 

 

Le moteur FROSTBITE™ à été amélioré, EA promet un rendu anatomique 10 fois plus précis, la morphologie et l’anatomie des joueurs sera la plus fidèle et la plus immersive à ce jour.

 

 

 

UlTIMATE TEAM

L’ultimate Team se réinvente avec ses cartes évolutives. EA SPORTS FC 24 pour la première fois, proposera un système d’amélioration des cartes de vos joueurs et joueuses préférées ! 
Cela vous permettra de créer votre équipe de rêve avec vos joueurs fétiches et de les maintenir à niveau tout au long de l’année.
vous pourrez également personnaliser les éléments design de leurs cartes, cette année en plus d’avoir une équipe fabuleuse, vous pourrez également avoir un style fabuleux.

On n’oublie pas nos joueuses

Jamais le football féminin n’aura été aussi bien représenté dans Ultimate Team™, avec l’ajout de 6 championnats :  l’UEFA Women’s Champions League, la Barclays Women’s Super League, la National Women’s Soccer League, la D1 Arkema, ainsi que la Google Pixel Frauen-Bundesliga et la Liga F.
Les joueuses sont mises à l’honneur dans cet opus.

 

 

More in:Actualités

Comments are closed.

0 %