« Basim, le voleur devenu Assassin »
Dans Assassin’s Creed mirage, vous incarnez Basim, un voleur à la tire dont la vie et le destin vont être changé à tout jamais après sa rencontre avec Roshan le Maître assassin de la ville d’Alamut. Admiratif du talent de Roshan, Basim va tout faire pour rejoindre leurs rangs et deviendra le premier apprenti du Maître assasin Roshan.
« Un parfum de nostalgie »
Parcourir les rue de Bagdad, cet atmosphère qu’on ne peut retrouver qu’au Moyen-Orient, les marchés, Alamut le foyer des assassins, le légendaire saut de la foi et le retour de la lame secrète d’origine, tout est là pour nous ramener à l’essence même de ce qu’est Assassin’s Creed. L’univers d’Assassin’s Creed Mirage est la pour nous faire plonger à nouveau dans une version des aventures d’ Altaïr Ibn La-Ahad remis au goût du jour par notre protagoniste Basim.
« Un arsenal impressionnant »
Lame secrète, épée, couteaux de lancer, bombes fumigènes, dague et tant d’autres armes qui ne demandent qu’à être dévoilé ! Basim va bénéficier du plus large assortiment d’outils qui existe à ce jour. Même votre environnement sera une arme. Polyvalence et efficacité seront les maîtres-mot de cet opus.
« Un univers passionnant et surtout vivant »
Explorez des environnements denses et vivants ! des PNJ qui réagiront aux moindres de vos actions, des événements surprenant aux quatres coins des quartiers de la ville ronde. Une map qui ne demande qu’une chose que vous interagissiez avec !
Assassin’s Creed mirage est la pour vous offrir une expérience immersive et intense, vous ne jouez pas dans la ville de Bagdad, vous êtes à Bagdad !