Chargement Évènements

Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba : The Hinokami Chronicles (Nintendo Switch)

oyez la lame qui pourfend les démons ! Dans l’ère Taisho au Japon, Tanjiro, un jeune homme au grand cœur qui vend du charbon pour vivre, découvre en rentrant chez lui sa famille massacrée par un démon. Et pour empirer la situation, sa jeune sœur Nezuko, unique survivante, a été transformée en démon. Bien que dévasté par cette dure réalité, Tanjiro est résolu à devenir un « Demon Slayer » afin de venger sa famille et faire redevenir Nezuko humaine. Suivez l’histoire tragique d’un frère et d’une sœur dans ce conte où les destins des humains et des démons s’entremêlent.

À propos de Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles :

– Des combats d’arène exaltants : Maitrisez la multitude de compétences spectaculaires appartenant à un large casting de personnage issu de l’anime, y compris Tanjiro et Nezuko, pour défaire vos opposants dans des duels explosifs, localement et en ligne.

– Un drame émouvant : Munissez-vous de la lame de Tanjiro Kamado et guidez-le dans sa quête pour devenir un pourfendeur de démon et ainsi sauver sa sœur, la merveilleuse Nezuko.

– Des combats de boss époustouflants : Des combats spécialement conçus contre de puissants démons qui mettront Tanjiro à l’épreuve.

– Les doubleurs de l’anime : Le casting original de l’anime, voix anglaises et japonaises, seront de la partie afin de respecter l’authenticité des personnages dans le jeu.

0 %